Sur-mesure artisanal Made in France

IMG_20170918_091042

La créatrice vous donne rendez-vous dans son atelier où les robes sont dessinées, patronnées et montées toujours avec passion, garant d’un savoir faire traditionnel et artisanal pour répondre aux exigences de la création sur-mesure.

Votre tenue de cérémonie sera confectionnée par une seule et même personne pour vous garantir une qualité des détails et des finitions Made In France.

1er contact (sans engagement)

Le processus de création commence par une entrevue personnelle qui façonne la robe à partir de vos goûts, vos envies, d'un tissu, d'un accessoire ou juste d'une inspiration, toutes les routes sont ouvertes à l'imagination.

Après ce 1er contact avec prise de mesures, la créatrice vous dessinera des croquis détaillés que vous recevrez via mail quelques jours après pour faire votre choix.

2ème essayage

Si vous êtes séduite par un modèle, vous ferez l'essayage d'une toile, un patronage en coton qui sert de brouillon, afin d'ajuster les volumes et de le personnaliser . Le moulage est le moment où les premières sensations deviennent des certitudes. Vous visualisez l’allure générale de votre robe et sa forme.

3ème essayage

L'essayage tant attendu, celui où vous vous découvrez dans la robe réalisée dans les matières choisies. La créatrice effectuera les derniers réglages.

4ème essayage

C'est l'essayage de complaisance afin de s'assurer du résultat final, dont les réglages, les retouches et les finitions réalisées en grande partie à la main. Vous repartirez avec votre robe.

2018-03-03 - SHOOTING robe de mariée - Pascale Pajoul - 40

Délais

Il est recommandé de prendre rendez-vous 20 semaines avant la date de votre événement  pour une tenue de collections, et 24 semaines minimum pour une réalisation unique.

Pour votre confort et la possibilité de réaliser des modifications, la créatrice vous recommande de venir au moins 24 à 28 semaines avant la date de votre cérémonie. Si vous ne disposez pas de suffisamment de temps, il y a des options d'urgence possible, mais elle vous recommande tout de même de laisser au moins 5 à 6 semaines pour les modifications.

En dessous d'un délai de 6 semaines, un tarif spécial urgence sera appliqué.

Le nombre d'essayages varie selon la complexité du vêtement à créer, parfois plus de 4 sont nécessaires pour la réalisation de votre robe de mariée.

Tarifs

Pour un modèle d'une collection : 

Robes courtes à partir de 800 euros

Robes longueur midi à partir de 1300 euros

Robes longues à partir de 1800 euros

 

Pour une pièce unique, hors modèle d'une collection : 

Sur devis, le prix varie selon la matière première choisie et les heures exigées pour la réalisation du projet.

Mannequin--krobadi-2

Découvrez votre future création sur-mesure en 3 dimensions

Une vision très réaliste de votre pièce unique sur un mannequin 3D (avatar).

Etude de style et de morphologie

Conseils personnalisés

Savoir plus

 

Vous souhaitez une étude personnalisée ou demander des renseignements,

Téléphonez au 06.61.00.35.82

Envoyez un mail  à l'adresse suivante :  

ou  cliquez     ICI !

 

0