Concept E-shop

 

Parce que l'industrie textile est le deuxième polluant au monde, le concept contribue à préserver l'environnement dans une démarche écoresponsable, tout en privilégiant les clientes avec des matières d'exception.

Les fabricants achètent 10 à 15 % de matières premières en plus pour réaliser leurs collections plusieurs fois par an dans leurs usines.

En utilisant les étoffes de fins de collections, la créatrice s'engage à lutter contre l'impact négatif des déchets textiles produits lors de la fabrication de masse.

De l'inspiration au croquis

De l'inspiration au croquis

Une musique, une photo, une fleur, tout est source d'inspiration. La créatrice dessine des robes, des tenues qu'elle aimerait elle même porter. Parfois, c'est un tissu coup de coeur qui lui inspire la coupe.

Tissus de fins de collections des Maisons de Haute Couture
un-rouleau-de-soie

Tissus de fins de collections des Maisons de Haute Couture

Les rouleaux ont des quantités de tissus insuffisantes pour réaliser plus d'une ou deux robes, cela vous garantit l'achat d'une pièce unique ou d'une robe confectionnée dans une quantité extrêmement limitée.

regles-patronage-03
photo-mannequin-pour-site

Patronages

Patronages, moulages, prototypes en toile ou maquettes, tous sont testés, réalisés par la créatrice dans son atelier en région parisienne.

 

dav
machine-indus-03

Assemblage & Confection

Les modèles sont confectionnés dans le souci du savoir-faire traditionnel et artisanal.

Pièces uniques ou en quantités extrêmement limitées
E-shop

Les créations seront disponibles sur la boutique en ligne ou en ventes privées.

Si vous avez un coup de coeur mais souhaitez plus de temps pour vous décider, vous pouvez réserver une pièce pendant 24 heures

en téléphonant au : 06.61.00.35.82

en envoyant un mail à l'adresse suivante : 

ou en cliquant     ICI

N'hésitez pas à appeler pour tout renseignement et si vous souhaitez être informée des dernières nouveautés ou des ventes privées, assurez-vous d'être sur la liste des courriels !

0